Écolo bobo
Bigfoot, l’agence écolo-bobo
Bigfoot, l’agence écolo. Est-ce un critère pris en compte dans les appels d’offre ?
Entendu à une conférence animée par la directrice développement durable d’une grande banque française :
« La dimension « eco-citoyenne » devient un des critères de sélection de leurs fournisseurs et bénéficie à ce titre d’une notation qui compte de façon significative pour motiver leurs choix… »
- Chez Bigfoot, depuis 2009, le courrier de l’agence est déposé à long board….
- Un petit geste pour la planète et les cuisses du celui qui est corvée de courrier pour la semaine….
- Ça compte pour les acheteurs ?
Pour une balade en long board, sommes toujours partants : welcome@agencebigfoot.fr
Est-ce que tu causes BtoB ?
Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication BtoB, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici
- Vous aimé cet article ?
Partagez-le ! - sur Facebook
- sur Twitter
- sur LinkedIn
- par e-mail
- #92
- #Agence B2B
- #Agence Bigfoot
- #agence btob
- #agence btobtoc
- #agence business to business
- #agence communication
- #agence communication innovante
- #agence communication paris
- #agence conseil communication B 2 B
- #agence conseil communication B2B
- #Agence conseil en communication tactique
- #agence cool
- #Agence créative
- #agence de communication
- #agence de communication france
- #agence de communication paris
- #agence de pub
- #agence de pub B to B
- #agence de pub business to business
- #Agence de publicité
- #agence digitale
- #Agence pub B 2 B
- #agence publicité paris
- #Agence spécialisée en communication BtoB
- #Applicatif
- #Augmenter la visibilité
- #B 2 B
- #B TO B
- #B2B
- #Big Foot
- #bigfoot
- #BtoB
- #Business to Business
- #Campagne de publicité
- #Campagne Hors média
- #campagne média
- #communication b to b
- #Communication efficace
- #Conception de campagnes opérationnelles
- #Conseil éditorial
- #Conseil en stratégie de communication
- #Conseil en stratégie de marque
- #Création de marque
- #Création publicitaire
- #Digital tactique
- #écolo
- #faciliter le passage à l’acte
- #Générer la préférence
- #hauts de seine
- #Ile-de-France
- #La Défense
- #Logo
- #long board
- #marketing
- #marketing opérationnel
- #Paris
- #Paris La défense
- #pub
- #Publicité
- #Site Internet
- #Stratégie de communication
- #Stratégie média
- #Stratégie opérationnelle