CAS BtoB

Une plaquette commerciale pour accompagner et orienter le discours des commerciaux


Still, ce ne sont pas que des chariots, ce sont des solutions intralogistiques qui répondent à chaque facette métier et besoins de leur client : des innovations produits concrète, des offres de financement, des services pour entretenir et gérer les flottes de chariots en mode automatisé, etc.

La problématique de l’entreprise est de systématiser la présentation de chacun de ces leviers lors d’une présentation par les commerciaux. Un outil encore indispensable : la brochure commerciale.

Comment s’assurer chaque facette de l’offre soit livrée lorsque l’entreprise est présenté par ses commerciaux ?

Miser sur l’ergonomie rédactionnelle

Bigfoot a conçu une brochure argumentaire pour laquelle une très grande attention a été apportée au découpage et à la façon dont l’information est livrée.

Un principe plutôt simple et ergonomique puisqu’il s’agit de doser l’information avec justesse afin que les délégués commerciaux puissent s’approprier ce support et l’utiliser pour rythmer leur argumentation.

brochure commerciale STILL conçue par Bigfoot

Véritable succès, cette brochure  commerciale est rééditée depuis 2013.


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


STILL

STILL est un des acteurs leaders de la fabrication et la distribution de  chariot-élévateurs, porteurs et tracteurs, mais aussi des appareils de magasinage et des services associés. L’entreprise compte plus de  8 000 collaborateurs dans le monde ; qualifiés en recherche et développement, production, ventes et services.

Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication B2B, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici

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