COM INTERNE

Magazine interne clés en mains : créer du lien avec son réseau !


Loin des yeux, loin du cœur on connait cet adage…
Il n’est pas simple de créer un lien fort et constant avec un réseau de franchisés ou d’adhérents pour entretenir la relation mais aussi apporter un flux d’information nécessaires et attendues.

couverture magazine pharmactu - conception bigfoot pour pharmactiv
couverture magazine pharmactu - conception bigfoot pour pharmactiv magazine entreprise

Pharmactu, le magazine interne essentiel aux pharmaciens du réseau

Le mensuel Pharmactu, conçu pour le compte du groupement de pharmaciens Pharmactiv (Groupe OCP), répond totalement à ces objectifs.

8 à 12 pages – rarement plus – pour livrer de façon condensée à leur réseau de près de 1 500 pharmaciens, à la fois les tranches de vie du groupement (mouvements, événements à venir, actus) mais aussi et surtout les informations clés métier pour aider chaque adhérent pharmacien à animer sa pharmacie en mettant en avant les promotions du moment et en restructurant son merchandising saisonnier.


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Pharmactiv

Pharmactiv, filiale de l’OCP, est un groupement de 1700 pharmaciens qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes exigences. Pharmactiv propose à ses adhérents, une centrale d’achat intégrée et un accompagnement dans tout ce qui fait la vie et la dynamique d’une officine (formation, communication, organisation, agencement…)


Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication B2B, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici