CAS BtoC

Miser sur l’ergonomie pour mieux vendre !


spécialiste ergonomie applications commerciales

Assurer une présentation fluide, naturelle avec une interactivité fonctionnelle sans superflu. Et tout est dit…

Bigfoot a conçu pour Axa, Division digitale, l’ergonomie d’un applicatif confidentiel destiné à être testé sur les marchés Europe et Amérique du Nord.
Le support destiné aux agents Axa sert de fil rouge à un argumentaire de vente en mettant en scène des simulations de la vie quotidienne dans le cadre de proposition de plans d’investissement.

Tout est pensé pour être accessible à tous dans les meilleurs conditions et progressivement mettre en avant des scénario de vie et d’engagement qui font sens.


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Axa

Première marque mondiale d’assurance.


Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication B2B, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici