CAS BtoC
Pour adhérer, il faut comprendre : orchestration des outils de communication du Cnam-IDF
Le conservatoire National des Arts et Métiers d’Ile-de-France confie à Bigfoot, la refonte de l’intégralité de ses supports de communication on line et off line.
Une démarche a été initiée dans la continuité du chantier de création du logo et de la charte graphique de l’organisme.
La stratégie tactique recommandée repose sur un objectif essentiel, rendre accessible l’intégralité de l’offre du Cnam IDF à l’ensemble des publiques et ce, même en mode autonome.
Les contenus ont tous été simplifiés ; vulgarisés parfois et redirection est systématiquement faite vers les conseillers pédagogiques qui prennent aussi les inscriptions.
Pour adhérer il faut comprendre…
Dans ce contexte, l’intégralité des supports imprimés ont fait l’objet d’un nouveau découpage.
La charte a été adaptée pour favoriser une lecture en diagonale et les support de présentation conçus sur le principe d’un argumentaire afin de servir avant tout de guide dans la cadre d’une présentation en face à face.
Vous pouvez découvrir d’autres liens de chantier réalisé pour le CNAM :
- refonte du site Internet : ici.
- réalisation d’un mini site visant à optimiser le référencement d’une offre commerciale : ici
Le Cnam IDF
Le Conservatoire national des arts et métiers d’Île-de-France accompagne les franciliens dans la construction de leur projet professionnel. Au service de tous ceux qui, engagés dans la vie active, souhaitent faire évoluer et acquérir des compétences, le Cnam Ile-de-France offre des parcours de formation individualisés. Chaque année, le Cnam Ile-de-France accompagne plus de 8 800 franciliens dans la réussite de leur évolution professionnelle. Les formations du Cnam permettent d’acquérir des compétences reconnues et immédiatement valorisables en entreprise mais aussi d’accéder à des diplômes supérieurs reconnus par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
- Vous aimé cet article ?
Partagez-le ! - sur Facebook
- sur Twitter
- sur LinkedIn
- par e-mail
- #92
- #Agence B2B
- #Agence Bigfoot
- #agence business to business
- #agence communication
- #agence conseil communication B 2 B
- #agence conseil communication B2B
- #Agence conseil en communication tactique
- #Agence créative
- #agence de pub
- #agence de pub B to B
- #agence de pub business to business
- #Agence de publicité
- #Agence pub B 2 B
- #Agence spécialisée en communication BtoB
- #Applicatif
- #Augmenter la visibilité
- #B 2 B
- #B TO B
- #B2B
- #Big Foot
- #bigfoot
- #BtoB
- #Business to Business
- #Campagne de publicité
- #Campagne Hors média
- #campagne média
- #cnam
- #CNAM-IDF
- #Communication efficace
- #Conception de campagnes opérationnelles
- #Conseil éditorial
- #Conseil en stratégie de communication
- #Conseil en stratégie de marque
- #Création de marque
- #Création publicitaire
- #Digital tactique
- #faciliter le passage à l’acte
- #Générer la préférence
- #hauts de seine
- #Ile-de-France
- #La Défense
- #Logo
- #marketing
- #marketing opérationnel
- #Paris
- #Paris La défense
- #pub
- #Publicité
- #publicité efficace
- #Site Internet
- #Stratégie de communication
- #Stratégie média
- #Stratégie opérationnelle