CAS BtoC
CAMPAGNE PRESSE PME : imposer avec légitimité sa place de leader
A l’heure de la COP21 comment attirer l’attention sur une solution de chauffage verte et plus particulièrement sur Sofath, leader de la géothermie en France ?
2017, nouveau virage pour la marque Sofath qui investit en communication pour partager avec l’ensemble du marché son expérience et son savoir-faire afin de se positionner avec légitimité comme « Le spécialiste en France des installations géothermique« .
Les objectifs sont multiples :
- Positionner la géothermie comme une solution de chauffage actuelle, pérenne et d’avenir
- Développer la notoriété de la marque enseigne
- Imposer Sofath comme l’acteur référent du marché.
- Générer du lead pour convaincre la particuliers à demander de l’information
- Conforter les indépendants sur leur choix d’avoir rejoint les installateurs agréés par Sofath
Un dispositif média concentré : peu de temps pour faire découvrir, convaincre et expliquer !
L’idée est d’aller à l’essentiel ; participer à aider le consommateur à se positionner dans une posture « projet » et à se projeter avec simplicité sur des solutions adaptées.
Pas de détour ; pas de surabondance de justificatifs. La campagne joue la carte de la simplicité et de l’élégance. Sofath n’est pas seulement un fournisseur de chaudière ; la marque propose avant tout des solutions étudiées et adaptées avec soin à chaque besoin et leur mise en œuvre est réalisée par une sélection d’installateurs partenaire de grande qualité qui s’engagent sur la durée avec le fabricant.
- La campagne est parue dans Le Point, M Le magazine Le Monde, Côté projets, Faire construire sa Maison.
En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr
Sofath
Sofath, spécialiste de la pompe à chaleur, fait partie du groupe européen BDR Thermea, l’un des premiers fabricants de matériel de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.
- Vous aimé cet article ?
Partagez-le ! - sur Facebook
- sur Twitter
- sur LinkedIn
- par e-mail
- #92
- #Agence B2B
- #Agence Bigfoot
- #agence btob
- #agence btobtoc
- #agence business to business
- #agence communication
- #agence communication innovante
- #agence communication paris
- #agence conseil communication B 2 B
- #agence conseil communication B2B
- #Agence conseil en communication tactique
- #Agence créative
- #agence de communication
- #agence de communication france
- #agence de communication paris
- #agence de pub
- #agence de pub B to B
- #agence de pub business to business
- #Agence de publicité
- #agence de publicité presse magazine
- #agence digitale
- #Agence pub B 2 B
- #agence publicité paris
- #Agence spécialisée en communication BtoB
- #annonce presse
- #Applicatif
- #Augmenter la visibilité
- #B 2 B
- #B TO B
- #B2B
- #Big Foot
- #BtoB
- #Business to Business
- #campagne Btoc
- #Campagne de publicité
- #Campagne Hors média
- #campagne média
- #campagne presse magazine
- #communication b to b
- #Communication efficace
- #Conception de campagnes opérationnelles
- #Conseil éditorial
- #Conseil en stratégie de communication
- #Conseil en stratégie de marque
- #création annonce presse
- #Création de marque
- #Création publicitaire
- #Digital tactique
- #faciliter le passage à l’acte
- #Générer la préférence
- #géothermie
- #hauts de seine
- #Ile-de-France
- #La Défense
- #Logo
- #marketing
- #marketing opérationnel
- #Paris
- #Paris La défense
- #pub
- #Publicité
- #publicité magazine
- #Site Internet
- #Sofath
- #start-up
- #Stratégie de communication
- #Stratégie média
- #Stratégie opérationnelle