toc toc

Toc-toc, professeur Clook


L’agence conseil en communication globale, Bigfoot , sollicite des artistes pour incarner en totale carte blanche, son égérie, le bigfoot. Le professeur Clook a accepté avec beaucoup de passion et d’entrain de s’approprier Bigfoot.

Chez Bigfoot, on aime l’art, le beau, le magistral, le détonnant. On aime les artistes. On fonctionne au coup de cœur. Et quand un artiste nous fait vibrer, on lui demande de s’approprier Bigfoot pour lui donner vie avec une carte blanche totale.

Quand on visite la page du professeur Clook (professeure, en fait), on tombe sur un « ici se mêlent créatures et bizarreries ». Un bon début sans doute.

Puis, au fil de l’eau, on se laisse emporter par cette galerie de bestioles issues de son imagination. Toutes aussi étranges et fascinantes les unes que les autres. Un « dragron-chat », un « axolot-voyageur », un « elymus à frange » ou encore le croisement improbable (sans doute) entre un furet et un écureuil, les « fureils » qu’elle aime laisser s’échapper de son atelier.

Le professeur Clook est cryptozoologue. Elle imagine, modèle, peint et donne vie à un bestiaire unique et totalement fascinant.

Depuis peu, Bigfoot en fait partie et sommes vraiment flattés qu’elle ait accepté de l’incarner.

Merci professeur. Et longue vie à cette arche de « Chloé » emplie de poésie.

Le site : https://professeurclook.wixsite.com/cryptozoo

Son facebook : https://www.facebook.com/professeurclook

Son instagram : https://www.instagram.com/professeur_clook/