CAS BtoB

à découvrir : SY TOOL pour choisir sa variété de betteraves


Excellent article de TERRE-NET sur l’applicatif que nous avons conçus et produit pour Syngenta.

Syngenta propose une offre variétale autour des deux gammes betteraves Syngenta et Maribo. Pour faire le bon choix, la firme a mis en ligne, SY Tool, nouvel outil d’aide à la décision.
Syngenta enrichit son offre de semences de betteraves avec les variétés de la marque Maribo. La largeur de gamme obtenue permet à chaque planteur, selon ses contraintes parcellaires et son itinéraire technique de disposer d’une solution qui répondra à ses attentes et à celle de la filière. Afin de mieux appréhender cette nouvelle offre, Syngenta a mis en ligne SY Tool, outil d’aide au choix variétal de betteraves. Cet outil est accessible gratuitement si vous êtes inscrits à l’Espace Pro. Il intègre les neuf variétés des gammes Syngenta et Maribo dont deux variétés en première année de vente : Quadrille pour Maribo et Vienna pour Syngenta.
La société Maribo a confié la distribution de ses variétés de betterave à Syngenta qui commercialise de fait, grâce à une équipe dédiée, deux gammes de variétés complémentaires sous deux marques distinctes. Les variétés Maribo Seed, précédemment distribuées par la société Ringot Sas, sont issues de sa sélection au Danemark.

L’article est à retrouver ici.

SYTOOL outil aide au choix conçu par Bigfoot pour Syngenta

SY TOOL  est un applicatif conçu et produit  sur une idée de Bigfoot

Pour découvrir l’article complet : ici.

Pour découvrir SYTOOL : ici (Site miroir)


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Syngenta

apporte des solutions intégrées en semence, protection des cultures aux agriculteurs du monde entier. A ce titre, c’est le deuxième semencier mondial de betteraves.


Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication B2B, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici