TIENS C'EST "MARANT"

Marketing opérationnel de situation avec Isabel Marant


Plutôt malin

Pour tenir en haleine les futures clientes de son très chic magasin du 151 avenue Victor Hugo… et sans doute apaiser ses voisins, la styliste Isabel Marant livre sur sa façade, une check-list de l’avancée de ses travaux en temps réel.
« Les plans c’est ok, idem pour casser les murs et le chauffage, monter les cloisons. Reste à l’électricité, l’ascenseur, les peintures….  »  
Une jolie idée à retenir .. non ?


Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication B2B, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici